Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

NEWS/ 

Caitlyn Jenner élégante pour le shooting photo d'Appelez-moi Caitlyn !
James White for E!

James White for E!

Caitlyn Jenner sait prendre la pose.

E! News a obtenu la première photo exclusive du shooting photo promotionnel pour sa série-documentaire Appelez-moi Caitlyn, qui sera diffusée à partir du 31 juillet à 20h50 sur E!. Sur ce cliché élégant que l'on voit ci-dessus, l'icône de 65 ans a le dos tourné à l'appareil photo et porte une robe longue noire cintrée au dos en dentelle. Avec ses cheveux relevés en bataille et ses ongles roses, Jenner a l'air de respirer la confiance en soi.

Et cette confiance en soi lui vient, évidemment, de l'intérieur.

Depuis qu'elle a révélé à Diane Sawyer (et 19 millions de téléspectateurs) qu'elle est une femme transgenre, Jenner a souvent dit qu'elle se sentait enfin "libre" d'exprimer sa vraie identité.

(Le mois dernier, Caitlyn Jenner a choisi de s'identifier publiquement en tant que femme et E! News utilisera désormais des pronoms féminins pour la désigner. Dans des articles précédents, Caitlyn était encore Bruce et des pronoms masculins avaient été utilisés)

En effet, comme l'athlète médaillé l'a expliqué dans le numéro de juillet du magazine : "Pouvoir se réveiller le matin et être soi-même, s'habiller, se préparer à sortir, et se sentir normale, c'est un merveilleux sentiment dans la vie. Je n'ai jamais pu faire ça. Ça a toujours été la confusion. J'ai toujours eu des vêtements de garçon d'un côté, des vêtements de femme de l'autre. C'est comme si j'avais nettoyé ma penderie : tous les trucs de garçons sont partis, ok ?"

Dans le même magazine, Jenner explique le but d'Appelez-moi Caitlyn.

En réponse aux critiques inévitables qu'engendrent sa série, elle déclare : "Je ne le fais pas pour l'argent. Je le fais pour mon âme et pour aider d'autres personnes. Si je peux me faire un peu d'argent, je ne suis pas bête. [J'ai] une maison et des factures à payer. Je ne chercherai jamais d'excuse pour quelque chose de ce genre. Oui, c'est un business... [mais] vous ne changez pas de sexe pour une émission de télé."

 

Jenner espère qu'Appelez-moi Caitlyn inspirera d'autres personnes à vivre leurs vérités.

"Tellement de gens traversent la vie sans jamais régler leurs problèmes, quels que soient ces problèmes", déclare-t-elle dans la première promo de la série. "Les nôtres se trouvent être liés à l'identité sexuelle, mais combien de personnes passent des années et gâchent leur vie entière, car ils ne se regardent pas en face, et ne s'autorisent pas à être qui ils sont ?"

Appelez-moi Caitlyn démarre le 31 juillet 2015 à 20h50 sur E!

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :