Tendance
SAMI OUTALBALI DE SEX EDUCATION AIDE À BÂTIR LA SOCIÉTÉ INCLUSIVE LGBTQ DONT IL A TOUJOURS RÊVÉ
La nouvelle star de la série smash Netflix révèle tout dans le numéro Attitude Body.
L'émission Smash Netflix Sex Education est revenue ce mois-ci avec une nouvelle saison qui nous a rappelé pourquoi nous aimions tant le gang original des inadaptés du secondaire et nous en a également présenté quelques nouveaux.
Le nouveau venu de la série Sami Outalbali a fait tourner les têtes dans la saison deux en tant que beau et maussade Rahim, un étudiant d'échange français qui est arrivé à l'école secondaire de Moordale et a immédiatement attiré l'attention d'Eric (Ncuti Gatwa).
Mais alors que son personnage dégage une confiance facile et une ambiance trop cool pour l'école, Sami, 20 ans, révèle dans Attitude Body Issue - à télécharger et à commander dans le monde entier - que la confiance de Rahim est loin de la sienne années scolaires.
Sami Outalbali, tourné par Jenny Brough exclusivement pour Attitude Body Issue , maintenant disponible
"[Jouer un personnage qui est aussi confiant que Rahim] est une sorte de vengeance à l'école, toutes ces années quand je suis retourné le premier jour et était comme, 'Oh mon Dieu', se sentant timide et essayant de faire le moins possible du bruit et ne pas être vu », dit-il.
"Donc, être capable de traverser le couloir la tête haute, fier et confiant en tant que Rahim, est un plaisir."
Au cours des huit épisodes de la deuxième saison de l' éducation sexuelle , qui traitent davantage des épreuves sexuelles et des tribulations auxquelles les jeunes adultes sont confrontés via la thérapeute sexuelle adolescente Otis (Asa Butterfield), Rahim se retrouve pris dans un triangle amoureux avec Eric et l'intimidateur clos Adam (Connor Swindells).
Sex Education Sami Outalbali 'The Body Issue' Attitude Magazine Cover Shoot | Behind The Scenes
«Je suis fier d'aider à normaliser [les relations homosexuelles entre adolescents interraciaux]», déclare Sami au sujet de son travail sur l' éducation sexuelle , une émission qui a été largement acclamée pour avoir montré une gamme diversifiée de personnages et représentant de nombreuses sexualités différentes (la saison deux présente des histoires sur la pansexualité). et asexualité)
«J'espère que - soyons optimistes - dans deux ans, nous n'aurons même pas besoin d'avoir cette discussion sur« Suis-je ou non? », Dit Sami.
«C'est juste de l'amour, c'est normal. Pour moi, nous n'avons même pas besoin d'en parler. Malheureusement, notre société n'est pas encore prête pour cela.
"Mais en jouant un personnage comme Rahim et Ncuti avec Eric, nous construisons une société dont j'ai rêvé, où être LGBTQ sera normal."
Sami porte un pantalon de survêtement de Gucci chez Matches Fashion, le collier de Sami (Photographie: Jenny Brough)
Il ajoute: "Je suis vraiment fier d'avoir une histoire à défendre et une façon de penser - un mode de vie - à défendre."
Publié dans Attitude Magazine