Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Hello | myCANAL

Hello | myCANAL

Je tremble ô Matador: Alfredo Castro

Je tremble ô Matador: Alfredo Castro

« Je tremble, ô matador »

Film Drame, Chili, Argentine, Mexique, 2020, 1h30

Diffusé le mardi 31 janvier 2023 à 22h34 sur CINÉ+ CLUB

Milieu des années 1980, au Chili. Un travesti sexagénaire tombe sous le charme de Carlos, jeune membre de la guérilla marxiste opposée à la dictature en place dans le pays. Poursuivi par les services secrets à la solde de Pinochet, Carlos sollicite l'aide de ce nouvel ami pour leur échapper...

De Rodrigo Sepúlveda

Avec Alfredo CastroLeonardo OrtizgrisJulieta ZylberbergAmparo NogueraLuis GneccoSergio HernándezEzequiel DíazPaulina UrrutiaGaston SalgadoDaniel AntiviloErto PantojaVictor Montero

Musique de Pedro Aznar

Scénario de Rodrigo Sepúlveda 

Je tremble ô Matador: Leonardo Ortizgris, Alfredo Castro

Je tremble ô Matador: Leonardo Ortizgris, Alfredo Castro

Publié dans Télévision, Replay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :