Télévision

Publié le par Stéphane's Blogs

Ceux qui m'aiment prendront le train : Vincent Perez, Jean-Louis Trintignant

Ceux qui m'aiment prendront le train : Vincent Perez, Jean-Louis Trintignant

« Ceux qui m'aiment prendront le train »

Film Drame, France, 1988, 1h57 , VF

Diffusé le samedi 6 avril 2024 à 20h50 sur CINÉ+ CLUB

Le peintre homosexuel Jean-Baptiste Emmerich est mort. L'une de ses dernières volontés était d'être inhumé à Limoges, berceau de sa famille. C'est là que ses amis et ses amants se retrouvent pour un dernier hommage à l'artiste. Durant le trajet, des relations particulières se tissent entre ses proches...

De Patrice Chéreau

Avec Jean-Louis Trintignant, Dominique Blanc, Valeria Bruni Tedeschi, Pascal Greggory, Charles Berling, Vincent Perez, Bruno Todeschini, Sylvain Jacques, Nathan Kogen, Roschdy Zem, Chantal Neuwirth, Guillaume Canet

Musique de Éric Neveux

Scénario de Danièle Thompson, Patrice Chéreau, Pierre Trividic

Ceux qui m'aiment prendront le train : Vincent Perez

Ceux qui m'aiment prendront le train : Vincent Perez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :