Tendance

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

"Blédardise" est une jeune marque créée en 2012 à Lyon. Audacieuse, elle s’inspire des cultures urbaines et africaines afin d'en déconstruire les stéréotypes. À travers les vêtements qu'elle propose, on redécouvre l’immigration africaine sans tabou, souvent avec beaucoup d'humour voire d'ironie. 

 

TendanceTendance
Les clichés sur les « blédards » sont présents sur l’intégralité de leurs produits car, pour "Blédardise", la double culture ne doit pas être taboue et cachée. Au contraire ce doit être une force et un atout à assumer. La marque ne suit pas les tendances, elle assume son côté décalé et original en restant authentique. Parce que nous avons tous quelque chose en nous qui vient d'ailleurs, grâce à "blédardise" cette petite ou cette grande part d'étrangeté qui nous habite saura trouver sa place dans nos dressing.
 
Le jeune créateur, d’origine camerounaise, de "Blédardise" a sorti sa première collection pour l’été 2014. Mais il  ne compte pas s’arrêter là pour une raison simple : en mettant une touche d'Afrique dans ses vêtements, "Blédardise" a su conquérir un public très large sans exclusive communautaire parce que chacun sait ce qu'au fond de lui il doit à cette Afrique qui est le berceau de l'humanité. Éclectique, Blédardise saura vous séduire, car elle vous propose des pièces décontractées, pour le quotidien, mais aussi des créations plus « classes » comme des nœuds papillons par exemple.


 

 

 
 
Après le succès de leurs tee shirts « in chiken we trust » et de toute la collection été 2014, nul doute que "Blédardise" va continuer à nous surprendre. Alors n'hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook et surtout à vous faire plaisir en adoptant à votre tour le mode "Blédard".
 
 
Suivez-nous, en cliquant sur les liens suivants :
 

Publié dans Tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :