Tendance

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Tendance

Pour la première fois dans l’histoire de la marque Calvin Klein, des couples homosexuels font l’objet de leur nouvelle campagne, ce qui change un peu de Justin Bieber.

L’affiche où l’on voit les deux hommes a pris d’autant plus d’importance, puisqu’elle a été affichée dans l’une des plus grandes affiches de New York, au coin du Houston Street et Lafayette Street, l’une des intersections les plus bondées de la ville.

Cette nouvelle campagne Calvin Klein Jeans automne-hiver 2015 a pour thématique « la drague sur les réseaux sociaux » dont le slogan est Raw Texts, Real Stories (messages bruts, vraies histoires). Les photos prises par Mario Sorrenti, dans l’une, elle montre les mannequins Reid Rohling et Ethan James Green à quelques centimètres d’un baiser, alors qu’une conversation par message téléphone bien suggestive est sur le côté.

Les films publicitaires sont aussi très chaud, titrée « After Work Special » (le spécial après le boulot) :

Publié dans Tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :