Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

Akshay Kumar (Adil Joshi) et Edward Bluemel (Toby Hamilton)

Akshay Kumar (Adil Joshi) et Edward Bluemel (Toby Hamilton)

« The Halcyon, un palace dans la tourmente »

Saison 1

Série Drame, Saison en 8 épisodes, Royaume-Uni, 2017
Diffusé le dimanche 9 mai 2021 à 22h40 sur FRANCE 3

1940. L’Europe est à feu et à sang sous l’occupation allemande, et Londres est sous les bombes. Au cœur d’une ville en pleine tourmente, le grand hôtel Halcyon va devoir s’adapter. Pour les employés, les clients et les propriétaires, plus rien n’est prévisible. La guerre bouleverse les traditions et les relations entre les différentes classes sociales. D’espoirs en défis, d’idylles en déceptions, les occupants de l’hôtel Halcyon vont devoir s’allier et se soutenir pour le meilleur et pour le pire.

Épisode 1

Propriétaire de l'hôtel Halcyon, Lord Hamilton organise dans son établissement des rencontres diplomatiques non officielles. Il y multiplie également les rendez-vous extraconjugaux, que son directeur, Richard Garland, doit gérer. C'est le cas notamment lorsqu'il doit faire face à l'arrivée de Lady Hamilton, un jour plus tôt que prévu. Un mystérieux client américain fait son entrée, et Freddie Hamilton, le fils aîné et pilote de la Royal Air Force, rentre à l'hôtel avec une surprise pour son amie d'enfance, Emma, la fille de Richard Garland. D'espoirs en défis, d'idylles en déceptions, les occupants de l'hôtel Halcyon doivent s'allier et se soutenir pour le meilleur et pour le pire.

Épisode 2

Lady Hamilton souhaite que Freddie profite de son départ de la Royal Air Force pour l'aider à l'hôtel, espérant remplacer Garland, qui n'est pas inquiet et compte montrer à quel point il est indispensable. Charity révèle à Joe ses plans de vengeance, mais ce dernier refuse de lui venir en aide.

Avec Hermione Corfield, Jamie Blackley, Olivia Williams, Charles Edwards, Akshay Kumar, Edward Bluemel, Kara Tointon, Matt Ryan

Akshay Kumar (Adil Joshi)

Akshay Kumar (Adil Joshi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :