Événement
17 mai 2014 : Bruxelles
11h00 CÉLÉBRATION RELIGIEUSE
Une célébration oecuménique s’articulant autour du thème de la Pride: “Votez pour l’égalité” @Chapelle Royale – 2 Place du Musée – 1000 Bruxelles
12h00 Visite Guidée “Crossdressing à l’Opéra”
« Tomorrow thou shalt be a woman, my son. » [Demain tu seras une femme, mon fils] info : www.demunt.be
12h30 OUVERTURE DU PRIDEVILLAGE
Fin de la circulation automobile; le centre de Bruxelles se prépare à la fête. La rue Plattesteen devient la rue des femmes et il y a un Pride@Work (lounge area) place de la Monnaie. Le Muntpunt et le Grand Café du Muntpunt ouvrent leurs portes aux enfants.
14h00 LANCEMENT DE LA LGBTI PARADE@MAIN STAGE
La Parade est lancée après le discours d’ouverture, en présence de responsables politiques, pendant la prestation de Ladiva Live. Le grand drapeau arc-en-ciel est transmis au public. Les chars et les groupes suivent le drapeau dans les rues du centre de Bruxelles.
16h00 DJ SET@MAINSTAGE
DJ SET et surprises
Line-up :
16h00 DJ Nathoo (Chez Maman)
17h00 DJ François W (Chez Maman)
18h00 DJ Nassim (L’amour Fou)
19h00 DJ Superdrums (Mr Wong, Bazaar)
20h00 DJ Ouri
21h00 Dimitri d’Anvers (VJ pour Jim TV)
Performances Sarahcademy
22:00 DEBUT DES SOIRÉES OFFICIELLES
Extravaganza / Velvet 69 à la Tentation, Rue de Laeken 28, Bruxelles
Catclub and friends dans la Salle de la Madeleine, Rue Duquesnoy 10, Bruxelles
Revelation au Bazaar, Rue des Capucines 63, Bruxelles
22h30 Fermeture du PrideVillage.