Télévision

Publié le par STÉPHANE'S BLOGS

ARTE

ARTE

« Quand revient le calme »

Saison 1

Série Drame, Saison en 10 épisodes, Danemark, 2020

- 12

Diffusé aujourd'hui à 21h50 sur ARTE

À Copenhague, un attentat terroriste dans un restaurant, brise le destin de huit personnes. Une bouleversante série chorale sur la résilience, et un portrait sans concession de la société danoise. “ Quand revient le calme ” est une série créée par Dorte Warnøe Høgh et Ida Maria Rydén. Sur arte.tv du 15 juillet au 3 octobre 2021. Sur ARTE les jeudis 29 juillet et 5 août 2021.

Épisode 7

Après la fusillade, Ginger entre en contact avec un inconnu sans mesurer les conséquences dramatiques que pourrait entraîner cette démarche. Jamal se retrouve en mauvaise posture et doit fuir pour échapper au danger. Louise et Marie réapprennent progressivement à vivre avec l’aide d’une personne que la petite fille a prise en affection. Dans l’enquête sur l’attentat, Elisabeth, intimement touchée par le drame, prend le contre-pied de l’avis général, au risque de perdre sa dernière parcelle de pouvoir.

Avec Karen-Lise Mynster (Elisabeth Hoffmann), Jacob Lohmann (Morten Dalsgård), Malin Crépin (Lisa), Henning Jensen (Holger Frennerslev), Katinka Lærke Petersen (Ginger), Arian Kashef (Jamal), Viola Martinsen (Marie), Peter Christoffersen (Nikolaj), Julie Agnete Vang (Camilla Dalsgård), Filippa Suenson (Louise Petersen), Elias Budde Christensen (Albert Dalsgård), Hadi Ka-Koush (Farshad), Manmeet Singh (Chadi), Amany Turk (Nesrin), Collo Onurlu (Janus), Besir Zeciri (Alban), Adam Brix (Philip), Rikke Bilde (Annika Kruse), Marius Damslev (Billy), Morten Hauch-Fausbøll (Claus)  

S01E07

S01E07

Publié dans Télévision, Série, Replay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :